Tsgeri 2 - 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsgeri 2 - 2010

Forum des tsgeri, session novembre 2009 - septembre 2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?

Aller en bas 
+7
alexandre
masao
ptit'd@v
Marvin
pik
dougall
YannB
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 13:02

ca va perso , ça fait bizarre de se remettre au taf lol!

faudrait vraiment un chan irc qu'on se marre un peu ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dougall

dougall


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 13:32

Moi ca va tranquille, prise de contact, et participation à une intervention chez le client. Collègues et responsables sympa, mon compte AD et ma machine dédiés. Et bon point pour moi, ils apprécient les stagiaires qui aiment le café... ^^
Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 14:01

veinard , ca me fait pensé que j'ai pas encore rodé la machine à café Twisted Evil

pareil, machine dédié (mais ou est la machine à café dédié)
accés admin et tout, d'ailleurs ca fait un peu flippé j'ai vraiment accès à tout, ftp du serveur web , tout les comptes chez les hebergeurs...
humm je vais peut etre me commander un serveur ahahahah

Pour la prise de contact ,sympa aussi.
Je suis déja débordé de taf Suspect
Inventaire en vue de changer une partie de leur parc informatique , y'a pas un logiciel avec licence affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pik

pik


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 14:19

Moi c'est assez tranquille pour le moment
j'ai un uber grand écran genre massif massif
une bête de course pas beaucoup de taf pour le moment mais ça va arriver dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
pik

pik


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 14:20

oai fait pété un IRC la
Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 14:27

j'installe un serv irc dés que je rentre chez moi , sinon la je peux yeuxté je cree un salon sur quakenet, je te dis ça dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 16:34

bande de branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pik

pik


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 16:42

tg go irc noob
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 18:09

stfu, stoi noob.


quelle journée, ce matin j'apprend que la ligne 8 est coupée de mon côté. \o/
du coup je prend le RER D, sauf que j'avais pas de ticket.... BREFFF.

une fois arrivé, une bonne nouvelle qui m'a vite calmé: ticket restau à 9€ dont plus de 5€ pour la boite, qui dit mieux? Very Happy
LA LEGENDE DU PLATEAU REPAS XXL CONTINUE.


sinon j'ai rien branlé pour le moment de mon côté, j'ai mon bureau j'ai reinstall mon PC, petite connexion tranquille etc, présentation du personnel de la boite, clefs, codes, mdp, badges@empreintes (ATTENTION à enregistrer les empreintes dans le bon sens! sinon ça peut devenir acrobatique.).
Revenir en haut Aller en bas
ptit'd@v

ptit'd@v


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 20:30

Ben moi rien branlé encore, à part surfer pour réviser le routage et la NAT ;o) en attendant il m'ont filer un projet comment dire C ENORME (je fais que participer c trop enorme) mais peut rien dire lol
En tout cas c pas demain la veille que j'aurais les droit admin, 1500 serveurs à gérer (pour une 15 ene d'admin ;o( ) 800 Vm, et veolia, sncf et tout le toutime, enfin c THALES quoi l'usine monumentale, c cool =)
Revenir en haut Aller en bas
masao

masao


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 20:39

Ben moi, vacances ! afro
Soleil mutualisé mais bien puissant, chaise longue dédiée...

YannB : attention pour le serveur IRC : http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/malware-logiciel-malveillant/actualite-346286-decouverte-cheval-troie-ciblant-linux.html
Revenir en haut Aller en bas
dougall

dougall


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 21:48

Clim' et stores, le soleil, moi je l'emmerde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44
Localisation : Paris Montmartre 75018

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Stage   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyLun 28 Juin - 23:54

Magnifique, voir inimaginable !!!
Staff génial, lieux ultras beaux: pommier et chennes datant de la révolution !!!!
Me suis fais engueulé, j'ai fumer mes clopes dans le jardin privé du ministre devant 2 belles statuts en bronze §§!!!!§
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMar 29 Juin - 13:08

Allez je m'y colle je POSTE.

Pour commencer ce WE jé fé du pingpong chez des potes j'ai battu ma meuf - ouf. Ça c'est réglé. Bien arrosé.
Hier soir ailleurs toujours dehors - c'est bien ces potes avec des jardins - petit tarot bien arrosé.

C'est dur ce début de stage qu'est pas commencé ..

Et je déménage le 11 - donc si y'a des gars en bonne santé (et costauds hein - mais bon Yann, toi aussi tu peux venir What a Face ) dans le coin - Montreuil, vers Robespierre - qui s'ennuient le WE : y'a moyen de boire une mousse après l'effort ; entretien sur RDV par MP.

Revenir en haut Aller en bas
msieur_kara

msieur_kara


Messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMar 29 Juin - 13:47

bon moi aussi je m'y colle,

dimanche soir resto j'ai mangé italien, c'était pas mal, ca vaut pas la vrai cuisine d'une mama italia.

Hier matin, petit basket avec les cousins j'ai gagné 2 match sur 3 , midi petit repas sur la terrasse d'une brasserie, cocktails, nanas, jupettes, cochonnes , soleil et lunettes au rendez vous. ensuite petite promenade dans les rue du 7eme avec une bonne glace fraise tagada. Et victoire du brésil bien sur.

Aujourd'hui température plus qu'agréable, un peut de fraicheur ca fait du bien. Footing au parc du sosset, j'attends le match du Japon. Go Go NIHONG !


P.S: pier, cool ton avatar, ou as tu eu cette photo de pacchiana?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMar 29 Juin - 14:06

étranges vos stages..

pour la photo de Pac il a sûrement demandé à Denis qui les collectionne.
Revenir en haut Aller en bas
pik

pik


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMar 29 Juin - 14:31

perso je lamp la !
Revenir en haut Aller en bas
pier

pier


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMar 29 Juin - 21:33

Ah ben la photo c'était quand y explosait ses hémorroïdes dans les chiottes
D'ailleurs j'en ai une de toi, si t'es gentil je la mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMer 30 Juin - 11:28

je créer des VM, moins fatiguant que d'installer des PC/serveurs. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptit'd@v

ptit'd@v


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyMer 30 Juin - 22:47

pier, pk le stage a pas commencé ??
Revenir en haut Aller en bas
dougall

dougall


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyJeu 1 Juil - 1:57

Moi je scripte, je dfs, je remets des postes propres, je change des onduleurs, et je bois des cafés, plein de cafés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 83

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyJeu 1 Juil - 11:21

ca se voit que tu bois plein de café tu poste à 2h du mat
vas y molo avec la caféine
Revenir en haut Aller en bas
dougall

dougall


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyJeu 1 Juil - 14:30

grave. toutefois j'ai dû merder un truc aussi avec le fuseau horaire et l'heure d'été sur mon profil. je ne sais pas si ça joue sur mon affichage uniquement ou si ça se répercute sur l'heure enregistrée dans la db au moment du post.
en fait, j'm'en fous.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyJeu 1 Juil - 16:23

non il semblerait que tu sois juste un gros geek qui dort pas.

install de VM sous redhat.
le projet Active Directory qui se profile au loin avec intégration de pas mal de services "sous" Redhat. hmm.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 83

bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? EmptyJeu 1 Juil - 16:27

OUAIS OUAIS bien dit Ma'vin !!

il essaye de nous mythonner avec des histoire de fuseau comme si le site prennais celui de son profil mdr
il crois qu'on les users ou il fait son stage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?   bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon alors les gars , ce stage ca roule ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon alors ils deviennent quoi... toujours les memes sur les forums et irc ^^
» mes activités pendant le stage
» Docs pour faire le rapport de stage
» Ca bosse dur là, hein?
» Question patch RedHat 5U4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsgeri 2 - 2010  :: Le stage-
Sauter vers: