Tsgeri 2 - 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsgeri 2 - 2010

Forum des tsgeri, session novembre 2009 - septembre 2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TCHIMBE RAID PA MOLI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin

Marvin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2010

TCHIMBE RAID PA MOLI Empty
MessageSujet: TCHIMBE RAID PA MOLI   TCHIMBE RAID PA MOLI EmptyMer 22 Sep - 16:21

ou sur le nouveau forum: http://88.191.122.29/forums/viewtopic.php?f=4&t=4





Comme dit hier, extrêmement déçu par les choix du jury concernant Ben et Billy, vous le méritiez plus que d'autres (même si je félicite sincèrement ces personnes, qu'ils fassent bon usage de ce titre, tous ceux qui sont venu se casser le cul ces deux derniers jours méritaient le titre.)
Ben, repose toi et attaque l'épreuve avec plus de préparation, tu te moquais du gars de chez Emmaüs mais sans aller si loin je suis sûr que tu as un proche qui peux te dépanner une tenue le temps d'une journée, fais le, te mets pas des bâtons dans les roues. ne nous estime pas l'importance de faire des Blancs, moi même j'ai paniqué alors que je faisais mon bogosse, avec du recule, on est loin de la présentation faite en cours, la pression est énorme et je l'ai sous estimé, paradoxalement il est peu probable de se planter avec de la préparation!!

Billy tu t'es un peu renfermé après les résultats ce que je peux comprendre, je ne sais pas ce que tu compte faire dans tout les cas je me fais pas de soucis pour toi.

David R, on a vu que tu lâchait sur la fin, je ne sais pas finalement si c'est l'afpa ou le métier qui t'a déplu ni ce que tu compte faire à présent, vois avec Denis si tu peux repasser tes épreuves dans deux mois (comme va le faire Benjamin) pas besoin de refaire le stage en entreprise.
c'est très con car je sais que tu as essayé de t'accrocher mais que l’enchaînement linux + 1/2cours de Denis + ta semaine d'absence t'a beaucoup affecté, mine de rien on a beaucoup travaillé ensemble et merci pour ça.

David P, félicitations, le mec a tout déchiré, entre Linux en autodidacte et la présentation du rapport ce mardi, c'est "LE MEC!" comme dirait Kara, bonne continuation on se fait pas de soucis.

Greg, sans toi l'année aurait été difficile, très difficile, j'espère que jt'ai pas trop fait chier, en tout cas merci énormément de ton aide, malheureusement je ne suis pas en position de te rendre la pareille, jvais juste croiser les doigts pour toi qui semble être hanté par une mystérieuse mauvaise chance faisant de l'ombre à ton skill, haha.

Guy, je regrette qu'on ait été si éloignés dans la salle, jme rappel de mon premier jour, on a mangé au MacDo sans s'être reconnu! Un gars simple, tu dis que je suis franc, mais je retrouve cette honnêteté chez toi aussi. C'est toi qui m'a poussé à écrire ce message si tu t'en souviens, même si l'idée était de parler de tout le monde je n'ai pas la prétention d'avoir eu des affinités avec tous.

Joseph, une belle rencontre, je t'ai toujours vu souriant et de bonne humeur pourtant nos discussions m'ont appris que tu n’avais pas eu la vie la plus facile. bonne continuation à toi mec!

J'oubliais, Yann, merci pour ton implication!!!! et félicitation pour avoir survécu à cet été. Very Happy

Mohamed, vraiment quelqu'un d'intelligent et cultivé, il te reste à acquérir la sagesse sale chien de la casse!! Gros délire toute l'année, tu as ta vision bien déterminée sur certains sujet et pourtant tu sais prendre en considération les autres opinions.

Et enfin, Ali, "toi même tu sais", le premier jour quand t'as débarqué jme suis dit "putain il va me faire chier, j'étais tranquille tout seul derrière!" aujourd'hui jpeux t'assurer que je regrette d'avoir pensé ça une seule seconde, je dirais comme Momo, t'as un putain de caractère, très cultivé, bon délire toute l'année et à la fois un bon support quand il s'agissait de travailler, merci à toi aussi "mon pote!".
J'ai eu ton message mais plus de crédit depuis un moi. :p Jvais prendre un Abo chez bouygues pour choper mon smartphone, je balancerai le numéro quand j'en changerai.


et à tous: TCHIMBE RAID PA MOLI, en créole on ne dit pas "bonne chance" ou "bon courage", mais "tiens bon, ne faiblit pas".


voilà, de mon côté aujourd’hui j'ai vu une voisine de l'ANPE qui me conseil de voir pour un AFPR sur quelques mois afin d’acquérir encore un peu d'expérience auprès d'un admin (tant que je suis chez ma mère je peux me le permettre, mais si certain ont toujours des allocations à voir?) mais en parallèle je compte valider ma conduite et rechercher une vraie place de tech pas loin d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
ptit'd@v

ptit'd@v


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010

TCHIMBE RAID PA MOLI Empty
MessageSujet: Re: TCHIMBE RAID PA MOLI   TCHIMBE RAID PA MOLI EmptyJeu 23 Sep - 15:21

Merci pour le clin d'œil mec, bonne continuation, et comme dit Ali "y'a que les montagnes qui se rencontrent pas"...
Revenir en haut Aller en bas
m0m0

m0m0


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2010

TCHIMBE RAID PA MOLI Empty
MessageSujet: merci MArwin   TCHIMBE RAID PA MOLI EmptyMar 28 Sep - 11:52

Salut Marwin,

Merci à toi vieux j'accepte le manque de Sagesse.

Bonne continuation vieux et à un de ces 4....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHIMBE RAID PA MOLI Empty
MessageSujet: Re: TCHIMBE RAID PA MOLI   TCHIMBE RAID PA MOLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHIMBE RAID PA MOLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsgeri 2 - 2010  :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: