Tsgeri 2 - 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsgeri 2 - 2010

Forum des tsgeri, session novembre 2009 - septembre 2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au secours!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibabarca

bibabarca


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMar 29 Juin - 15:32

affraid

jé ce script ki n marche po. au fait il m dis k outlook.NK2 né po un répertoire. certe vrais mais je veux sauvegarder k ce fichier.

robocopy.exe "\\poste01\c$\Documents and Settings\jt\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.NK2" "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\Application_Data" /XF *.mp3 *.wma *.log *.avi *.mpg /NFL /S /E /R:0 /W:0 /log:D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\log\poste01_application_data.log
Revenir en haut Aller en bas
masao

masao


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMar 29 Juin - 17:09

Arrête le SMS, ça pique les yeux...

bibabarca a écrit:
il m dis k outlook.NK2 né po un répertoire
Idéé à la con : Si tu remplaces "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\Application_Data" par "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\Application_Data\" (pour bien signifier dans le dossier Application Data et non à la place du dossier) ??

Revenir en haut Aller en bas
bibabarca

bibabarca


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: re    au secours!!!!!  EmptyMar 29 Juin - 17:52

nan!! ça marche tjrs po
le blem cé kil faudrai k j spécifie que outlook.NK2 né po un répertoire. et j n'arrive po à le faire!!
c koi ce forum ou personne solutionne mé blem? bordel de merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMar 29 Juin - 18:48

mec si javais compris ton probleme , je t'aurais bien aider jocolor
Revenir en haut Aller en bas
msieur_kara

msieur_kara


Messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMar 29 Juin - 22:37

le mec il sait pas ecrire oulah
Revenir en haut Aller en bas
bibabarca

bibabarca


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMer 30 Juin - 10:02

vs voulez un dessin ou koi la.
voila le script ds son intégralité.
je voudrais sauvegarder le fichier pst.

REM sauvegarde poste01

robocopy.exe "\\Poste01\c$\Documents and Settings\jt\Application Data\Microsoft\Outlook" "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\Application_Data" /XF *.mp3 *.wma *.log *.avi *.mpg /NFL /S /E /R:0 /W:0 /log:D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\log\poste01_application_data.log

robocopy.exe "\\poste01\C$\Documents and Settings\JT\Bureau" "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\bureau" /XF *.mp3 *.wma *.log /XF *.mp3 *.wma *.log *.avi *.mpg /NFL /S /E /R:0 /W:0 /log:D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\log\poste01_bureau.log

robocopy.exe "\\poste01\C$\Documents and Settings\JT\mes documents" "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\mes_documents" /XF *.mp3 *.wma *.log /XF *.mp3 *.wma *.log *.avi *.mpg /NFL /S /E /R:0 /W:0 /log:D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\log\poste01_mesdocs.log

robocopy.exe "\\poste01\C$\Documents and Settings\JT\favoris" "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\favoris" /XF *.mp3 *.wma *.log *.avi *.mpg /NFL /S /E /R:0 /W:0 /log:D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\log\poste01_favoris.log

robocopy.exe "\\Poste01\c$\Documents and Settings\jt\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook" "D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\poste01\Application_Data_Local" /XF *.mp3 *.wma *.log *.avi *.mpg /NFL /S /E /R:0 /W:0 /log:D:\sauvegarde\SAV_fichiers_postes\log\poste01_application_data_local.log
alors ce script est composé de 5 commandes. pour la sauvegarde du bureau , des favoris et des documents cé ok. now il reste celle de outlook. moi ds outlook j veux k les fichiers NK2 et PST a sauvegardé. je peu po être plus claire k ça
Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMer 30 Juin - 10:50

tu as essayé ca :


robocopy.exe "\\Poste01\c$\Documents and Settings\jt\Local Settings\Application Data\Microsoft\*.NK2" blablablalasuitedetonscript

Revenir en haut Aller en bas
bibabarca

bibabarca


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010

au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  EmptyMer 30 Juin - 13:18

u te fou de ma gueule!! si je lui spécifie po \outlook comment u veu k ça marche?
la suis entrain de tester un otre truc po du tout sympa mais ki marche kan mm
l'exclusion avec la command XF j'y é rajouté les .dat , .srs , .ost , .oab et .xml du coup dans le répertoire il n reste k les fichier .pst ou .NK2 selon les poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!    au secours!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsgeri 2 - 2010  :: Problème informatique :: Besoin d'aide? ça se passe par ici !-
Sauter vers: