Tsgeri 2 - 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsgeri 2 - 2010

Forum des tsgeri, session novembre 2009 - septembre 2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche switch ecran 3 port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

Cherche switch ecran 3 port Empty
MessageSujet: Cherche switch ecran 3 port   Cherche switch ecran 3 port EmptyLun 28 Juin - 15:34

Pour brancher un écran et switcher entre les différents serveurs

j'ai trouver ça : http://www.webdistrib.com/cat/HP-Server-Console-Switch-commutateur-ecran-clavier-souris-8-ports-__p_75650.html
mais c'est un peu chere :p
Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

Cherche switch ecran 3 port Empty
MessageSujet: Re: Cherche switch ecran 3 port   Cherche switch ecran 3 port EmptyLun 28 Juin - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 83

Cherche switch ecran 3 port Empty
MessageSujet: Re: Cherche switch ecran 3 port   Cherche switch ecran 3 port EmptyMer 30 Juin - 1:14

Salut Yann

Dans tes exemples tu as la différence entre un KVM Pro et un KVM pour particulier

j en ai deux mais double un avec les ports USB et l'autre avec des ports PS/2 (les deux de marque Belkin) j en n'est même un avec des ports Din5 qui est en ferraille comme les switchs imprimante

Cherche switch ecran 3 port 45796410

mais je l'est utilisé plusieurs mois puis il m'a cramé mon premier écran plat 17'', le câble VGA fournie n'avait pas de ferrite.



celui de LDLC est design mais encore chère et Belkin est connu pour ses accessoires

Produit 1

PRoduit 2

Attention bien vérifier dans ton comparatif
Les câbles sont ils fournies ?
Prise en charge des raccourcies clavier pour la commutation


Revenir en haut Aller en bas
YannB

YannB


Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2010

Cherche switch ecran 3 port Empty
MessageSujet: Re: Cherche switch ecran 3 port   Cherche switch ecran 3 port EmptyMer 30 Juin - 9:41

merci , je yeuxte ça

oui j'ai vu y'en a pas beaucoup qui permettent d'avoir des raccourcis clavier pour switch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche switch ecran 3 port Empty
MessageSujet: Re: Cherche switch ecran 3 port   Cherche switch ecran 3 port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche switch ecran 3 port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche routeur wifi ou borne ou ché ap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsgeri 2 - 2010  :: Problème informatique :: Besoin d'aide? ça se passe par ici !-
Sauter vers: