Tsgeri 2 - 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsgeri 2 - 2010

Forum des tsgeri, session novembre 2009 - septembre 2010
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit'd@v

ptit'd@v


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010

Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ Empty
MessageSujet: Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^   Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ EmptySam 10 Juil - 10:41

Va bossé mec la france a besoin de toi, tu lui dira qu'elle m'attente pas je vais être en retard aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
masao

masao


Messages : 64
Date d'inscription : 23/06/2010

Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^   Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ EmptySam 10 Juil - 16:39

Avec ou sans moi, la France va mal...
Revenir en haut Aller en bas
msieur_kara

msieur_kara


Messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2010

Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^   Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ EmptyDim 11 Juil - 20:57

il leur manque tout simplement Daniel Boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^   Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde à Gregosse pour son début de stage , lundi, fini les vacances mec ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsgeri 2 - 2010  :: Le stage-
Sauter vers: